decouvre toi

decouvre toi

LE CONFINEMENT ...comment le vivez vous ?

45 appréciations
Hors-ligne
Tous concernés par cette période difficile qu'est le confinement sanitaire !

Alors faute de pouvoir se retrouver, se rencontrer dans des moments d'échanges réels, communiquer sur le sujet me semble une façon, certes virtuelle, mais de ne pas perdre le contact.

Alors, comment abordez vous ce deuxième confinement ? comment le vivez vous ? en famille ? au travail ? ou complètement isolé. Votre opinion ?
Merci 

CLAUDE 
SC

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, en plus d'être obligé de vivre habillé, même si le confort ou la situation peux permettre d'etre nu ...alors rester cloîtré cela devient difficile et surtout contre naturisme.
Ton simplement contre nature. 
Vivement les jours meilleurs. 

29 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je lis ce qui me permet de m'évader et d'oublier le Covid 19...l'enfermement chez soi n'est pas à 100% puisqu'ils existent les attestations de déplacements autorisés.
Bon courage à tous.
Guy

15 appréciations
Hors-ligne
Vivement la fin de ce virus
Bon courage à tous
Naturiste naturellement

15 appréciations
Hors-ligne
Il faut simplement de la patience
L'avantage de votre paradis vous pouvez aller à la plage
Naturiste naturellement

29 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Pour ceux et celles qui auraient l'avantage d'allées sur une plage près de chez vous,n'oublier pas de
vous munir d'une attestation de sortie et qui sera valable seulement d'une 1 heure,sur une distance d'un kilomètre autour de votre domicile,en cas de contrôle par la police ou sinon,vous aurez une amende de 135 Euros..
Guy

2 appréciations
Hors-ligne
C'est bien différent du premier confinement. J 'ai eu la chance en septembre de regonfler mes batteries en louant un gîte( en milieu non naturiste) où je pouvais être nu à l'intérieur et à l'extérieur sur un vaste terrain et de faire quelques randonnées ,nu. J'ai une maison de ville sans jardin et avec du voisinage.Le premier confinement m'avait permis d'être nu dans toutes les pièces à cause de l'absence de mouvements à l'extérieur. Ce deuxième confinement est moins rigoureux et il y a plus de va et-vient avec la présence d'écoles à proximité, donc moins de nudité à la maison: par contre, je ferme les volets dès qu'il fait nuit et là je peux vivre à l'aise, ralenti seulement par la température pour ne pas alourdir la facture du chauffage, donc moins souvent nu chez moi qu'au printemps dernier.
   De toutes façons, ces confinements sont des atteintes profondes et dictatoriales à la liberté alors que le naturisme, c'est la liberté: devant cet ennemi ( le covid) et un gouvernement qui collabore avec, je suis rentré en résistance ( en mode " textile" bien-sûr!

45 appréciations
Hors-ligne
Merci à tous pour vos commentaires...je sais que même en habitant au bord de plage il faut une attestation, ce que je fais, mais de toute façon j'ai fait ma balade hier sans rencontrer une seule personne ! Le problème c'est surtout justement cette solitude qui pèse, quant au fait d'être nu à l'intérieur j'ai pas ce problème en habitant un village naturiste. Mais comme le dit LIBNATNU il y a aussi la facture de chauffage ! Faut quand même s'en méfier ! Bonne journée à tous !
SC

29 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Quand le soleil est à l'extérieur de mon appartement,je vis nu chez moi puisque la température est à 22° et sauf pour le midi en mangeant,je met une serviette autour de la taille pour ne pas me salir.
Guy

3 appréciations
Hors-ligne

bonjour actuellement je travail pour moi le confinement va passer vite mais c'est les activités qui me manque surtout le week.end heureusement avec les nouvel technologie qu'on a on peut garder du lien espérons que le confinement ne va pas durer trop longtemps je pense a ce qui ne travail pas dite moi comment faite vous christian

29 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Les français ne respectes pas tous le confinement actuellement et c'est pour cette raison que
l'épidémie Covid 19 durera plus longtemps que prévue ?
Guy

12 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 
J'ai la chance d'avoir un appartement sans vis à vis avec un grand balcon, je peux vivre nu des que je rentre du travaille. 
Se qui me manque le plus se sont les balades au bord de la mer, la plage la plus proche est à 10 kms! Trop loin pour l'autorisation de sortie!
Naturiste à l'année, chez moi,sur les plages et dans les campings naturistes.
J'aime cette liberté, sentir le soleil et le vent sur ma peau.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ESPACE DE LIBERTE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 245 autres membres