decouvre toi

decouvre toi

Etre nu(e) un autre regard.

38 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
J'ai apprécié cette phrase:Etre nu(e) une nouvelle personne,écrit par France Guillain dans son livre "Le
bonheur d'être nu" que j'ai lu.
C'est vraie qu'une femme ou un homme,quand ils sont habillées ou nu(es) cette différence d'apparence
physique,change les regards de ceux ou celles qui verront cette femme ou cet homme, quand ils seront
habillées ou nu(es)
Guy

52 appréciations
Hors-ligne
Oui merci pour ce sujet, en effet lorsqu'on a partagé la nudité de quelqu'un, sur une plage ou dans un lieu naturiste, le regard n'est plus le même. La raison, la nudité nivelle l'aspect social, et permet de découvrir les autres comme ils sont sans artifice.
Bonne journée naturiste à tous.
Claude 
SC

16 appréciations
Hors-ligne
C'est vrai que notre regard change quand on ai habiller ou nu. 
Je travaille dans le tourisme, plusieurs fois il m'est arrivé de discuter avec des personnes sans savoir leur style de vacances ! Quand je retrouve ces personnes dans les campings naturiste, le rapport est différent, plus courtois, plus tolérant !
 Sa met arrivé plusieurs fois, c'est assez drôle !
Comme quoi des que nous portons des vêtements, même involontairement nous changeons !
Naturiste à l'année, chez moi,sur les plages et dans les campings naturistes.
J'aime cette liberté, sentir le soleil et le vent sur ma peau.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ESPACE DE LIBERTE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 306 autres membres