decouvre toi

decouvre toi

2021.

16 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous. 
2020 ce termine bientôt, avec de plus en plus de cas de Covid19 ! 
Est ce que vous commencez  à préparer vos vacances naturiste 2021 ?  
Naturiste à l'année, chez moi,sur les plages et dans les campings naturistes.
J'aime cette liberté, sentir le soleil et le vent sur ma peau.

52 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, 
Merci pour ce nouveau sujet !
C'est vrai qu'habituellement, je prépare un petit texte à l'attention des membres pour la fin de l'année mais là, vu les circonstances avec le covid , la seule chose que je peux souhaiter à tous c'est que cette cochonnerie qui nous gache la vie, disparaisse au plus tôt !
Mes vacances naturistes sont toujours prévues, étant donné que j'habite le village naturiste de LEUCATE, toute l'année. Un village bien calme depuis des mois !!!!!
Bonne soirée et j'espère que d'autres répondrons à ce sujet, terriblement d'actualité.
Claude
SC

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour moi je viendrai dans votre village joyeux Noël est bonne fête de fin d’année. Dite moi quand je pourrais devenir membre de votre association amicalement Afterfoot 
Le terrier du nue

52 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Afterfoot ..merci pour ton commentaire.
J'espère que tu as passé un bon Noel ! ..et que tu es prêt pour passer à l'année prochaine dans quelques jours !
Si tu viens dans mon village on se fera un petit bonjour ...et je te parlerai de l'association.
Bonne journée !
Claude
SC

16 appréciations
Hors-ligne
bonne année à tous! 
j'espère trouver des compagnons de  route pour aller marcher cette année!
à bientôt
vive les beaux jours

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour déjà je vous souhaite une heureuse année et surtout une bonne santé est à très vite j’espère au printemps prochain bonne semaine amicalement Afterfoot 
Le terrier du nue

6 appréciations
Hors-ligne

Bonjour à tous.

Meilleurs voeux pour cette année 2021 et surtout que ce foutu virus nous fiche enfin la paix !
La situation particulière de cette année 2020 est très pesante et favorise l'agressivité des gens les uns envers les autres...
Espérons que nous puissions retrouver une vie beaucoup plus normale et que nous puissions enfin retrouver l'esprit naturiste qui nous manque tant !
Bref souhaitons nous, à tous, une année meilleure et surtout une excellente santé.

16 appréciations
Hors-ligne
J'ai oublié de vous souhaitez à tous une très bonne année 2021. Une très bonne santé. 
Naturiste à l'année, chez moi,sur les plages et dans les campings naturistes.
J'aime cette liberté, sentir le soleil et le vent sur ma peau.

52 appréciations
Hors-ligne
Merci Thierry 17 ! à toi également
SC
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ESPACE DE LIBERTE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 306 autres membres