decouvre toi

decouvre toi

LE NATURISME, L'HIVER !

NOVEMBRE 2017

 

Le naturiste dés que l'hiver approche, que fait il ?

 

Alors encore une fois, chacun est libre de fonctionner comme il en a envie. Mais le principe de base (et le naturiste n'est pas plus "maso" qu'un autre), quand la température ne le permet pas et qu'il fait froid ..et bien il se couvre ! Cela semble évident !

 

Pas tant que ça, puisse vous avez tous vu sur des sites nat, des images de naturistes au ski, ou se roulant dans la neige ! Très peu pour moi ...Je n'ai personnellement jamais essayé et pas très fan, bien qu'il parait que c'est une sensation très agréable. Pourquoi pas ?

 

Après il y a ce que j'ai déjà appelé "son rapport personnel avec la nudité", qui va se traduire par exemple chez soi, par le fait d'enfiler un tee shirt et "seulement" un tee shirt..Le fait que beaucoup de naturistes dorment  nus, même l'hiver (c'est mon cas"), entraine qu'un petit vêtement en se levant suffit parfois. Après c'est une question de ressenti personnel, on est plus ou moins frileux, vous avez des personnes qui en plein été à la plage trouve l'eau fraiche à 21°, d'autres qui en automne se baignent encore avec une température de 18° ..voir moins !

 

Enfin, d'autres encore et c'est assez courant vont se rassembler pour ce qu'on appelle les "apéro nus" , dans une pièce ou la température le permet évidemment, et passer ainsi un moment convivial entre amis, une façon de retrouver l'ambiance de la plage, du camping, ou du village ou ils ont passé l'été...et faire également d'autres connaissances. Certains le proposent sur des sites naturistes, mais il est préférable de connaître vos interlocuteurs.

 

Donc à chacun sa méthode de rester naturiste, même l'hiver !

 

En résumé, vous avez froid l'hiver, couvrez vous, un peu beaucoup ou pas du tout, mais surtout restez dés que vous le jugez possible, prêt à recommencer à pratiquer le naturisme ! ...et découvrez vous !

 

20170209_102851.jpg

 

 

 

Ce blog est aussi votre blog, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en page d'accueil ! ..et vous pouvez également voir comment adhérer à mon association "NAT". Vous pouvez me joindre au 04 68 33 18 99 ( matin seulement)pour plus d'information.



14/11/2017
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 190 autres membres