decouvre toi

decouvre toi

"VIS MA VIE"

JEUDI 19 NOVEMBRE 2015

 

                             "VIS MA VIE" sur NT1 à 22H1O ......

 

 

 

 

2015-05-29 22.59.09.jpg

 

 

 

 

C'était donc hier soir ...

 

Bien sur depuis ce matin, j'ai revu deux fois l'émission que j'avais enregistrée ...avant de donner mon avis.

 

Franchement j'étais impatient de voir ce que la réalisation allait produire après ce tournage sur les plages naturistes de LEUCATE, au restaurant naturiste "PENELOPE", et à mon domicile puisque je demeure à l'année dans le village naturiste d'EDEN.

 

 

 

Je pense sincèrement que, ce que j'avais souhaité, une émission sur le naturisme, "au service du naturisme" a été respecté. J'en remercie la réalisatrice, la production, et la chaine NT1, c'était dans ce sens que j'avais accepté de participer à cette émission d'immersion dans un milieu inconnu. Il y a eu suffisamment d'émission qui ont desservi le naturisme sous couvert d'information, pour ne pas retomber dans ce travers et avec la participation de l'humoriste JARRY, le faire avec un peu d'humour n'était pas déplaisant .

 

 

 

Les préjugés avec lesquels arrivait JARRY envers le naturisme, (exhibition , partouze ..etc ), montre bien qu'il y a encore du chemin à parcourir pour faire connaître le naturisme et convaincre. Ces 48H passées avec lui, ont fait évoluer sa façon de voir, et on le voit au cours de l'émission se remettre en cause personnellement sur certaines de ses attitudes de réserve. C'était une véritable découverte pour lui ...et je peux vous dire pour avoir communiquer hier, tard dans la nuit sur internet avec lui, que son souhait était que cette émission puisse dans sa simplicité servir la cause naturiste. Je l'en remercie .. Cette émission lui a montré, et fait comprendre que le naturisme était très loin des clichés qui faisaient ses convictions auparavant.

 

 

 

Une émission que je souhaitais simple et naturelle, pour montrer avec humour même, que nous ne sommes que banalement des hommes et des femmes comme les autres, avec nos ennuis, nos joies, nos orientations, à la différence que pour nous la nudité peut être sans problème notre quotidien, dans le respect de chacun et la tolérance.

 

 

 

 

 

 

N'HESITEZ PAS A FAIRE UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE (un sujet a été ouvert également sur le forum "Espace de liberté" en page d'accueil ), j'y répondrai avec plaisir. Je remercie ceux qui déjà, m'ont manifesté leur satisfaction.

 

 

 

 

 

 

 

VISITEUR....CE BLOG EST GRATUIT .....vous pouvez vous inscrire en page d'accueil, recevoir les nouveaux articles, ou communiquer en message privé.

 

claude.schmitt99@orange .fr       TEL      O4 68 33 18 99  (Matin seulement...merci)

 

 

 



20/11/2015
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 177 autres membres