decouvre toi

decouvre toi

RELAXATION


image009.jpg
 

...NOVEMBRE..2013 / MAI 2014/AVRIL 2015

 

 

  On n'avale pas les principes de son évolution psychologique , comme on avale un minable sandwich entre midi et deux. On n'acquiert pas une maitrise de soi, comme on traverse une rue, sans y prêter attention, au risque d'y laisser sa vie....

  

  Evoluer, se rencontrer soi même, se mieux connaitre, découvrir son potentiel, s'apprend.

 

Comme dans tous les domaines, il ya des principes, des régles, pour finir à éprouver ce retour à l'Amour, non plus comme une pratique à la mode, mais à un besoin réel.

 

  Un premier principe, ne pas vouloir atteindre un somment, sans avoir pris la précaution d'en avoir consolidé les fondations.

 

     Durée de l'expérience, quelques minutes par jour et chaque jour de toute une vie !

 

  Vous pouvez penser que ces quelques minutes à consacrer à la découverte de la puissance qui est en vous sont de trop ,c'est votre droit...mais je pense que vous n'avez pas cliqué sur la rubrique "relaxation " par hasard, parce que le hasard n'existe pas.

 

IMGP0021 - Copie (3).JPG

 

 

 

 

 

  Le but de mes séances est de rencontrer quelqu'un qu'on oublie trop souvent ..soi même et de vous y aider. Notre plus grand ennemi ,la peur.... les peurs. Peur de ne pas pouvoir être à la hauteur de sa tâche, peur d'être mal jugé, peur du temps ,peur du lendemain....cet ensemble de peurs qu'on appelle stress et qui viennent bloquer notre comportement, et nous empêche de voir les choses avec serenité....Pire encore elles ne permettent plus de place aux pensées positives et à la créativé .

 

 

            Mes séances ne s'accompagnent pas de rites ou d'une quelconque invocation à je ne sais quelle divinité...Exercices simples pour se relaxer et se retrouver avec soi même.... Egocentrisme non, connaissance de soi, de son potentiel, de sa force...oui. Ouverture à ce besoin essentiel de tout individu "etre reconnu" et revenir à ce qui est notre essence l'Amour, celui qu'on designe toujours avec un grand A pour surtout ne pas le confondre avec le plaisir...parce que nous savons tous que le plaisir est éphémère mais que l'Amour est éternel.

  

 

 

 

 

claude.schmitt99@orange.fr  logo-NAT.png     

 

 

     TEL 04 68 33 18 99 ( Matin seulement...merci !)

N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER OU A VOUS INSCRIRE A NOTRE ASSOCIATION (voir modalités en page d'accueil)  

 

 

 

 

 

 

 

 

 



23/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 177 autres membres