decouvre toi

decouvre toi

N'hésitez plus ! ..Eté 2016

52 appréciations
Hors-ligne
Ce sujet s'adresse plus particulièrement aux "visiteurs" non naturistes de mon blog ...et il y en a.

Vous hésitez à un "premier pas" naturiste ? ...contactez moi pour en discuter et faire cette première expérience dans de bonnes conditions (je vis à l'année dans un village naturiste).

Membres du blog et naturistes, si vous avez des connaissances qui hésitent encore, merci de leur signaler mon blog pour prendre contact. Pas toujours évident "une première" vous le savez ! Merci ...

Claude
SC

15 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Enfin le beau temps est de retour
Comment va?
Cordialement
Naturiste naturellement

16 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
nouveau pratiquant, c'est un réel plaisir que de vivre nu!
comment ai-je pu ne pas le faire avant! sûrement en raison de l'éducation que j'ai reçue;
m'accepter tel que je suis était la motivation première;
j'ai eu l'occasion de marcher avec d'autres naturistes et j'ai très apprécié ces moments-là!
au plaisir de rencontrer d'autres nats!
...amicalement
Christophe
vive les beaux jours

52 appréciations
Hors-ligne
Lorsqu'on commence à pratiquer le naturisme, souvent après on ne peut plus faire autrement ! C'est vrai aussi que cela  permet de s'accepter tel que l'on est ...
Te souhaite un bel été naturisme.
Claude
SC

15 appréciations
Hors-ligne
C est notre drogue le naturisme
Celle-ci est benefique
Naturiste naturellement

1 appréciations
Hors-ligne
ils n es pas utile de se mettre nus pour ètre naturiste c'est une autre façon de voir le monde bisous  a tous

52 appréciations
Hors-ligne
Par définition le naturisme c'est le fait d'être à l'aise avec la nudité....et la pratiquer...et bien sur aimer la nature...mais souvent ce sont deux choses qui vont ensemble. Farrad 962, donne nous ta définition du naturisme, cela peut être intéressant à discuter.

Claude
SC

16 appréciations
Hors-ligne
...dans le fond...pourquoi ce cacher??...n'est-on pas tous fait pareil?
Quelle différence entre un homme et un autre homme ??...
vive les beaux jours

7 appréciations
Hors-ligne
Essayer le naturisme, c'est l'adopter. Le mieux est de le faire découvrir et de le faire adopter, afin de pouvoir le partager en toute circonstance. 

Nu un jour, nu toujours

Marc
Nu un jour, nu toujours... Toujours nu, tous les jours.

0 appréciations
Hors-ligne
Pourquoi ne peut t'on pas envoyé de photos

52 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir ..

Je t'explique, je suis limité par l'hébergeur du site pour l'ensemble de places "photos" réservé principalement à l'illustration des articles du blog. Si je laisse la galerie de nus ouverte, je vais finalement perdre l'espace pour les articles, ce qui serait dommage !
Par contre comme tu as du le voir ta photo apparaît en médaillon sur ton profil !
Tu peux je pense ajouter une photo, lors d'une intervention ou une réponse sur un article.
Bonne soirée
Claude
SC

J'aimerai tellement posté mes photos pour faire découvrir le bonheur d'être nu

52 appréciations
Hors-ligne
J'ai fait une réponse à ce sujet précédemment ...désolé.
Claude
SC

1 appréciations
Hors-ligne
Enfin le beau temps est de retour 
Comment va?

15 appréciations
Hors-ligne
Oui mais très très frais
Gelé ce matin
Naturiste naturellement
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ESPACE DE LIBERTE.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 306 autres membres