decouvre toi

decouvre toi

Le "VIRTUEL"

22 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Avant d'écrire un article sur ce thème, j'aimerai connaître votre position face à cette forme de communication que nous utilisons tous, plus ou moins, lors de notre inscription sur site ou blog avec possibilité de "chat", "visio", "cam", ou "Skype", demande d'"amitié" ou autre contact....et qui ne reste souvent qu'une communication virtuelle.

SC

0 appréciations
Hors-ligne
L'inscription sur des sites possédant ou pas des visio tchats peut être une bonne chose car elle nous permet de discuter de notre mode de vie, de partager nos expériences, de nous faire découvrir des endroits naturistes et éventuellement rencontrer ces personnes.
Bien entendu il faut rester très vigilant sur les demandes d'amis car certains confondent (pour ne pas dire beaucoup) confondent naturisme et sexe. On décèle très rapidement ceux qui ont des idées contraire à l'éthique naturiste.
Le fait de nous être inscrit sur ces sites nous a permis de rencontrer des personnes avec qui nous avons passé d'agréables moments.
Je tenais aussi à te remercier de nous avoir communiqué les noms de sites que nous ne connaissions pas.
François


22 appréciations
Hors-ligne
pour ta fidelité et tes commentaires .
On va vers les beaux jours et ce ne sont pas les naturistes qui vont s'en plaindre !!!!
Claude


SC

10 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Si le virtuelle n'existait pas avec ce formidable appareil qu'est l'ordinateur,que seriont-nous sur toutes les per-
sonnes dont le naturisme faient parties de leurs vies,de part les forums qui existes sur les sites avec des sujets
de discutions,dont chacun donne son avis...et je voudrais rajouté ceci,c'est que très vite les personnes avec qui
je pourrais communiqué,leurs écritures ne trompes pas et c'est comme ça que je ressentirai si la personne est
sérieuse ou pas!..
Guy


0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir a tous , pour moi le virtuel , que je connais depuis peu a change ma vie , dans bcp de domaines , j'ai 55 ans , et souvent je regrette de ne pas avoir 20 ou 30 ans de moins , justement pour n'avoir pas pu utiliser cet outil moderne , qui pour moi est vraiment genial, seulement voila , il faut savoir faire le tri des " Bons et des Mechants " si je puis dire , ou "du vrai et du faux " il faut donc un peu de savoir vivre et d'honnetete , pour utiliser cet outil formidable , qui pour moi se resume a rencontrer des personnes qui aiment les memes activites que moi , comme justement le naturisme , les massages , la bourse , les courses de chevaux , etc etc , la musique aussi comme le site " DEEZER" , enfin plein de bonnes choses de la vie qu il faut savoir trier , et je voudrais ici justement feliciter CLAUDE pour son blog , car j'aimerais aussi en creer un mais je ne suis pas assez doue , ou pe etre un jour quel qu un me dira comment faire MERCI claude BISOUS NATS REGIS

22 appréciations
Hors-ligne
Merci Régis pour tes commentaires ...... quant à créer un blog, il n'est pas nécessaire d'être doué, je n'ai que des connaissances très limitées en informatique ...suis à ta disposition pour te "lancer" si tu veux !

Claude
SC

0 appréciations
Hors-ligne
Very much for it!
Enjoying the spiritual touch between two people. Not only do Uask the person who is receiving the massage to breathe deep an slow, in and out, in and out. I match the breathe patterns. As I slowly begin to massage the body, I attempt to engage the

0 appréciations
Hors-ligne
Je navigue sur différents sites et chaque élément a du bon et ...du moins bon. Je ne crois pas beaucoup aux " amitiés virtuelles" car, à moins d'être proche géographiquement et de par les gouts, elle sont souvent symboliques et n'aboutissent à rien. Sur le plan général, le temps manque parfois pour  gérer trop de sites nous obligeant  parfois à une draconienne sélection!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 177 autres membres