decouvre toi

decouvre toi

bonjours a tous , discussion amicale sur no vie de nuditee.

1 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR A TOUS AMIS NUDISTES OU NATURISTES
J ESSAYE D AVOIR DES AMIS QUI SONT COMME MOI QUI AIMENT VIVRE NU LE PLUS POSSIBLE.
J AI EGALEMENT SYPE SI QQ1 VEUT ME PARLER JE SERAI TRES HONORER DE LUI PARLER..
kiki-du-loire-et-cher c est mon pseudo sur skype.
mes sinceres amitiers a tous amis nudistes ou naturiste les plus devoues. : :

Dernière modification le 20-02-2014 à 16:30:35

Dernière modification le 20-02-2014 à 16:30:48

22 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Voilà la discussion est lancée ...j'espère que tu trouveras des personnes pour venir discuter ou partager avec toi, le mode de vie naturiste ....
SC

22 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
On m'a indiqué, des personnes voulant rentrer en contact avec toi, que ton Skype n'était pas le bon ..
Confirme le s'il te plait
Claude
SC

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
Je viens de passer une semaine, seul car mon épouse n'aime pas ça, dans un village naturiste bien connu, je veux parler de Leucate.
Il y a longtemps que je voulais tenter cette expérience, j'en reviens enchanté. Juste un petit bémol, il n'est pas évident pour un homme seul de communiquer avec les personnes en couple.
Ayant l'intention d'y retourner fin aout/début septembre (à Leucate ou ailleurs dans le Languedoc Roussillon) j'aimerai entrer en contact avec des personnes qui sont dans mon cas (femmes/hommes) ou des couples qui y vont à cette période et qui désirent élargir leur cercle de connaissances ou tout simplement échanger sur le web.

22 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sergio,
Très heureux que tu reviennes enchanté de "mon" village de Leucate ...
Tu soulèves un problème très intéressant celui de l'homme seul ! et tu as tout à fait raison, et suis bien placé puisque seul aussi, pour confirmer. La raison c'est que les couples souvent, ne tiennent pas à communiquer, et, soyons clair, restent sur leur garde, en pensant qu'il s'agit d'un libertin en quête d'aventure ! Sur d'autres sites naturistes, les annonces de "couples cherchant couples pour sympathiser" sont nombreuses et les "hommes seuls" se trouvent exclus. C'est dommage, tout à fait d'accord avec toi, et j'espère que par mon blog tu pourras rentrer en contact avec des personnes comme toi, désireuses de communiquer.
Bonne journée
Claude
SC

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Claude,
Merci pour tes encouragements,je suis bien conscient que les personnes sont sur leurs gardes ou non tout simplement pas besoin de plus de compagnie que leur conjoint..
J'espère malgré tout grâce à ton blog entrer en contact avec des personnes qui sont dans le même cas.
Cordialement
Sergio

1 appréciations
Hors-ligne
bonjour a tout les naturistes je vie seul et la semaine mon plaisir c'est d'aller sur la plage naturiste pour sentir une sensation bien agréable mais toujours seul car la communication ,si vous être pas connu' c'est difficile et surprise j'ai eu l'occasion de parler avec claude une conversation avec confiance c'est installé entre nous c'est au cour conversation il m'a apprit qu'il faisait des massage tantrique et le jour même j'ai essayé quel détente et bonheur je vous le conseil et j'aimerai rencontré des hommes qui aime ce style se vie pour communiquer et partagé nos impressions sur cette qualité de vie a bientôt

22 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ton inscription que j'ai validé avec plaisir .....merci aussi pour tes commentaires, je suis sur que tu rencontreras des personnes pour communiquer, même si parfois c'est pas évident quand on est seul !
On en rediscutera de vive voix, dés que la météo le permettra ....

Claude
SC

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous

je suis un H de 65ans et je vie seul moi aussi il est toujours difficile de dialoguer avec des couple même en toute amitiés Nat que se sois sur la plage ou sur site Naturiste ils sont toujours sur leur garde comme la dit Claude et de se faite nous somme entre nous les H seul moi je suis membre FFN et je vais depuis 5ans sur cette plage gardé et surveiller et familial très dur d dialogue avec des couple en toute amitiés je suis aller sur des plage sauvage même chose.
Mais bon je passe des journée tranquille sur cette plage, et je cherche autre personne pour pratiquer la nudité en toute amitiés Nat
bonne journée à tous
Martin   

0 appréciations
Hors-ligne
et que celas ne nous gâche pas cette année 2015
je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année Nat  

0 appréciations
Hors-ligne
Je remercie Claude pour ce magnifique blog ou j'ai plaisir de naviguer

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir je suis nouveau sur le site et en lisant vos commentaires je n'ai jamais pratiquer le naturisme jusqu'a présent il n'est jamais trop tard pour bien faire et j'ai envie de découvrir sa je suis seul aussi malhereusement je comprend bien que les gens en couple se méfie des hommes seules et se faire accepter pas facile c'est un peu dommage de se retrouver isoler mais c'est ainsi et bien dommage @ bientot j'espère

0 appréciations
Hors-ligne
ree,pour l'occasion je veut rajouter juste mon avis meme si je n'ai pas encore l'experience et sa me concerne aussi vue que je suis aussi un homme seul qui pratiquera le naturisme un jour!!alors j'ai été sur plusieur forum de naturisme et j'ai remarquer que q'on emploi beaucoup le mot "respect"qu'ont trouve pas forcement dans le milieu textile!!!(hors les naturisme) enfin vous m'avais comprisalors je trouve que c'est du préjuger et un manque de respect en vert de la personne que lui il est juste là pour passé un bon moment le plaisir d'etre bien dans sa peaux par ex!!!je comprend pas cette façons de voir les choses venant des couples dans un endroit ou tout le monde est pareil

22 appréciations
Hors-ligne
Oui, c'est vrai les couples sont souvent méfiants ...et c'est un peu dommage, pour des hommes seuls qui ne sont là que pour communiquer !
Claude
SC

0 appréciations
Hors-ligne
et puis qu'est que sa coûte d'essayé!!!!!(les couples)faut rester passivele natourisme c'est pas pour cela non?

0 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup a toi claude

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 177 autres membres