decouvre toi

decouvre toi

à propos du rasage

7 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
en fréquentant différents lieux naturistes, j'ai pu remarquer que la plupart des naturistes étaient parfois et même assez souvent rasés (intégralement);
c'est vrai que je me rase aussi à présent et je trouve ça plus esthétique;
qu'en est-il pour vous? vous rasez-vous aussi?
cordialement
vive les beaux jours

21 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Oui comme vous pouvez le voir dans mes photos sur ce blog, je me rase aussi au niveau du sexe.
A vrai dire j'ai essayé il y a plusieurs années "pour voir" comme beaucoup et j'ai gardé cette habitude. C'est vrai que je trouve aussi cela plus esthétique pour les hommes comme pour les femmes..mais c'est une opinion personnelle et bien entendu chacun reste libre de sa pilosité ! lol!
Ce que je veux préciser ( parce que la question m'a été posée ) si vous pratiquez le naturisme, vous êtes "naturiste", rasé ou pas évidemment. Donc aucune obligation.
Merci Chrisnat 47 ...le sujet est lancé ...
Claude
SC

7 appréciations
Hors-ligne
c'est vrai que pour moi, pendant des années, un homme rasé, ça avait une connotation liée à être homo; donc je n'aurais pas voulu le faire, mais j'avoue qu'aujourd'hui, c'est plus esthétique; je n'ose pas encore raser complètement autour du sexe, préférant laisser quelques poils...je pense cependant que je vais essayer dans peu de temps de tout raser...
vive les beaux jours

2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir.
Le rasage est en effet un choix esthétique. Pour moi aussi c était lié à l homosexualité. Et bien non, je connais des heteros,  des vrais, qui se rasent aussi les jambes, les aisselles, la poitrine. Le reste aussi peut être. Quand on parle esthétisme je trouve que se raser le pubis tout en ayant une pilosité importante sur les cuisses ou la poitrine n est pas opportun.
J ai pour ma part privilégié une tonte du pubis soignée, ce qui veut dire pas entièrement rasés,  des couilles et le cul épilés.  Pour ces derniers c est la douceur qui m importe.
Il y a autant de façon de faire que d individu. 
Je rajoute un point cependant. Certaines personnes pour être soi disant plus près de la nature ne se soignent pas assez, de mon point de vue, et laisse une énorme touffe sur le pubis. Je n'aime pas du tout. 
Mais la liberté avant tout.

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour cela fait pour moi 2 années de naturisme et cette année je suis passé au rasage intégrale 100% au début la sensation est étrange celle c être plus nu que nu après ccest que du bonheur les sensations sont là l eau l air sur la peau je vous encourage à passer l étape 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 175 autres membres