decouvre toi

decouvre toi

EPISODE 9 .....Un an déja !

papa noel 002.jpg

 

DECEMBRE 2013

 

Je sais qu'il est encore un peu tôt pour vous souhaiter de bonnes fêtes ( quoi que ! une dizaine de jours à peine), mais je n'ai pu résister à ressortir mon "PAPA NOEL" qui trônait sur ma table de salon, toutes les années à cette période, lorsque j'habitais MARSEILLE ....Oui mais ça c'était ...avant !

 

En effet , voilà pratiquement un an déjà que j'entamais les dernières démarches qui feraient de moi, un habitant du village naturiste de LEUCATE (Aude)...Vous pouvez d'ailleurs dans cette rubrique, lire mes impressions , au fur et à mesure de mon installation et de mes découvertes, sous la rubrique "Naturiste en CDI" 

 

Ce choix, bien sur, était réfléchi, et je n'arrivais pas par hasard dans un village que je savais naturiste. Tout simplement parce que j'avais déjà vécu le naturisme sur les plages et dans certains camps, et que cette façon de vivre me convenait ! Je ne dis pas philosophie, je préfère," façon de vivre", c'est plus modeste, il y a déjà tellement de naturistes, d'associations, voir de fédérations, qui semblent détenir la Vérité, et oublient que chacun a son propre ressenti, et qu'il est indispensable de respecter cela avant tout.

 

 Mais y vivre à l'année, m'a quand même demandé quelques semaines d'adaptation ...sortir nu chercher son courrier, étendre son linge sur la terrasse, effectuer des tâches ménagères, croiser ses voisins, et savoir que cette vie là n'était plus une semaine de vacances mais bien la vie quotidienne désormais ...pas si évident que cela ! Mais quelle liberté, et quel plaisir, lorsque la nudité, l'apparence et le regard des autres n'ont plus aucune importance, et passent bien après le contact, la convivialité, le dialogue, le respect de l'autre ...et la tolérance !

 

Bien des lecteurs de mon blog m'ont un peu envié, j'ai fait la connaissance de certains que je salue au passage ..et qui ont apprécié cette plage magnifique qui est ma promenade journalière et dont vous pouvez lire les commentaires dans certains articles. Même en cette période hivernale, je profite dés qu'un rayon de soleil persiste un peu, mais j'adapte ma tenue à la température !!!! Je sais qu'on peut faire du ski nu, mais ...non merci !

 

J'espère que les inscrits à mon blog continueront à me lire, quant aux autres n'hésitez pas, je réponds à toutes les questions sans tabou et sans vulgarité ! Vous pouvez devenir membres ou vous inscrire à la newsletter ou au forum, que vous soyez naturistes ou pas, en page d'accueil ...Petite indiscrétion .....je pense que bientôt il sera possible d'échanger des messages privés, dans le style des réseaux sociaux connus, c'est ce que nous a promis le webmaster qui héberge ce blog ( blog4ever.com). A suivre ....

 

Si vous possédez déjà un blog, vous pouvez me le proposer en page d'accueil (" Suggérer un blog" ) et je le validerai (s'il y a un intérêt pour mes lecteurs) comme l'ont déjà fait certains que je vous conseille de parcourir...comme Oh Naturiste ou Betolerant ( ce dernier par exemple basé sur la tolérance et le respect de l'autre quelle que soit son orientation sexuelle ) ou encore des blogs sur la photographie ou l'Art.

 

 

A bientôt pour lire vos commentaires ...soyez sages pendant les fêtes, comme vous l'êtes toujours ( hum, je m'engage un peu là ! )

 

 

claude.schmitt99@orange.fr 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 177 autres membres