decouvre toi

decouvre toi

EPISODE 6 : Bientôt la fin ....des champignons !

FIN AOUT 2013 ....

 

Oui, on les retrouvait agglutinés sur le bord de la plage, avec leur chapeau multicolore, je veux parler des parasols bien sûr ! De couleur uniforme ou vantant une boisson à la mode, ou une eau pétillante, touche joyeuse sur la toile, avec la mer et ses vagues en fond ...protégeant du soleil  sans discrimination, naturistes débutants ou confirmés ! Le soleil brille pour tous ....

 

Moins nombreux depuis quelques jours, un avant goût de rentrée malgré le soleil toujours aussi présent !

 

 

 

 

IMGP0029 - Copie.JPG

 

 

 

 

 

 

Les activités aussi se sont réduites après un été passé dans des rencontres inter-villages naturistes pour divertir les vacanciers...Les éternels tournois de pétanque, le ping- pong, et même le triathlon .....et bien sur les soirées "dance" organisés par les restaurateurs des villages d'Aphrodite ou d'Ulysse.

 

Un coup de chapeau en passant aux moniteurs et monitrices qui ont pris en charge les plus jeunes dans des activités naturistes sur la plage ....dans une langue internationale, la bonne humeur !

 

Pas finis les beaux jours , je l'espère, et comme j'y vis à l'année, le plus tard sera le mieux !

 

 

 

IMGP0025 - Copie.JPG

 

 

 

 

 

Petit bémol, mais pas nouveau, la présence des "textiles" sur la plage ...un sujet à traiter avec tolérance bien sûr, qui entraine toujours des polémiques. Un petit coup de gueule en passant par contre...J'ai eu confirmation que des locataires n'avaient pas été informés qu'ils avaient loué leur lieu de vacances dans un village naturiste ! Messieurs les proprios , désolé mais ce n'est pas de cette manière que les différents nat/textiles s'arrangeront ...et j'ai rencontré des personnes qui n'avaient pas du tout apprécié et je les comprends ! Mais comme vous faites payer d'avance ...pas de recours ! Désolé de vous le dire , mais je trouve cette pratique "malhonnête" ....la rentabilité n'est pas une excuse !

 

 

En tous cas mon premier été ici,  me conforte dans mon choix de vie ...J'en ai profité pour améliorer l'habitat extérieur, fleurs et plantes sur ma terrasse, que j'entretiens avec amour ! J'ai même dessiné sur une porte extérieure de mon domicile ....une façon d'exposer "mes talents", qui a plu ....c'est l'Art dans la rue !!!!

 

 

IMGP0052.JPG

J'allais oublier nos sapeurs pompiers, qui jour après jour durant cette saison se sont mobilisés pour nous assurer des baignades sans danger , malgré parfois un vent violent et l'incompréhension de certains vacanciers pour qui les consignes de sécurité semblaient superflues !

IMGP0003 - Copie (2).JPG

Un poste de secours bien vide aujourd'hui, plus de météo, ni de température de l'eau ...ou de direction du vent !

A l'année prochaine et merci ...

 

 

 

Un été naturiste sans contrainte ...et vous, pourquoi ne pas essayer, l'année prochaine !

 

 

 

 

claude.schmitt99@orange.fr  ou    

 

N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER (en page d'accueil) .....

 

 

 

 IMGP0016 - Copie (3).JPG

 

 

 



24/08/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 177 autres membres