decouvre toi

decouvre toi

EPISODE 5 .....enfin là !

JUIN 2013

 

Aujourd'hui je prends la plume pour ..(tiens voilà une expression qui tend à disparaitre ...depuis l'apparition du stylo et du BIC ...publicité gratuite !).

Donc on va dire je prends le clavier pour vous faire quelques clics ...avouez que c'est moins poétique ! ..et l'ami Pierrot pour écrire un mot , disparu aussi ?

 

A ce sujet je me suis inscris sur un site ( parce que basé sur la tolérance ...et le respect de la différence ...et au passage je félicite son jeune webmaster et son équipe de modérateurs (betolerant) )  et j'ai pris une leçon de vocabulaire ! Je me suis renseigné et voilà que maintenant, je sais ce qu'est un "topic", ce qu'est "flooder" une conversation, et tous ces petits signes bizarres ^^ ....et si ça vous fait rire...c'est LOL et plus encore MDR ! Bon, on enchaine !

 

Ceci dit, un long moment sans écrire de nouvel article, la faute à qui ? à la météo bien sûr , ou plutôt au temps qu'il faisait ! Comme dit le proverbe : "un escargot qui sort, c'est la pluie dehors, un naturiste heureux, pas de jour pluvieux !" vous connaissiez pas ? Moi non plus, je viens de le trouver ou fil de ma plume ! enfin de ma touche de clavier ! LOL !

 

Mais blague à part, aujourd'hui les parasols sont de retour, et les naturistes sur la plage !

 


J'avoue que j'avais hâte que "mon village" retrouve sa vraie vocation ..celle d'un village naturiste ! ( les photos sont généralement "floutées" par respect de l'intimité de chacun ...)

 

 

Sans transition ou presque, quelques news en vrac ...

 

° A propos du village justement, j'ai assisté à une première AG depuis mon arrivée...pas triste ! Désolé que dans un village aussi agréable, on ait du mal à s'entendre, à se comprendre ! Au point que cela m'a  inspiré une question pour mes lecteurs sur le forum de ce blog ...thème LA TOLERANCE !

 

° La nature à repris ses droits et de façon magnifique ...je vous en laisse juge par ces quelques photos...Un lever de soleil magnifique, et ces fleurs qui au milieu du sable, poussent... poussent se moquant bien du temps qui passe ...et nous rappellent à l'essentiel ....aimer ! au delà de nos futiles mesquineries ...

 


 

N' HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER DE CE BLOG ..EN PAGE D'ACCUEIL !

 

claude.schmitt99@orange.fr


             



17/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 175 autres membres