decouvre toi

decouvre toi

EPISODE 2......petit tour d'horizon

               FEVRIER 2013

 

 

 

 

 

 

 

Voilà tout ce que j'ai trouvé de "nu" depuis mon arrivée.....LA PLAGE !

 

Et franchement je ne vois pas quels seraient les téméraires qui s'y aventureraient après, un peu de neige, beaucoup de vent et des températures très basses....de ces derniers jours ! 

 

Ceci dit, une très belle plage de sable fin qui ,d'une extrémité à  l'autre, représente une vingtaine de minutes de marche à pied !

 

Malgré les conditions atmosphériques , j'ai commencé mon exploration géographique "des villages naturistes", car en fait il s'agit d'un grand espace naturiste composé de petits villages qui ont en commun ...la plage !

 

Petits villages balisés les uns par rapport aux autres et avec  des gestions administratives différentes et des accès extérieurs où un badge est nécessaire .

 

"Les Mas de la Plage" les constructions les plus récentes, un peu à l'écart, avec de coquettes villas..."Eden" le premier village situé à l'une des extrémités de la plage et qui comporte environ 150 petits appartements mitoyens, de plein pied, agrémentés de petits ilots arborés....une quinzaine de propriétaires comme moi y vivent à l'année...Presque juxtaposé, le village d' "Ulysse", des petits immeubles de 3 étages et une piscine...Là aussi quelques propriétaires vivent à l'année....

 

 

 

 

 

 

Puis un "no man's land" d'une centaine de mètres sur lequel se trouve le poste de secours ouvert dés les beaux jours et le début du village "Aphrodite" qui a son "cœur commercial" (boulangerie-pâtisserie, supérette, restaurants, presse ) fermés hors saison.

 

Puis en allant vers la jetée qui représente la limite de la zone naturiste, les villages "Oasis" et enfin, "Les maisons de la jetée" jolies petites villas de bout de plage avec une vue splendide en cette époque sur le Canigou enneigé !

 

L'ensemble de ces villages sont essentiellement destinés à la location...

 

 

Voilà pour une première ballade de localisation...ah il y manque quelque chose, un beau soleil qui donnerait vie à cette plage, qui déjà le matin se laisse caresser par les premiers rayons encore un peu timides....

 

 

AUJOURD'HUI 18 FEVRIER......un paysage et une température, pas vraiment propices.....au naturisme !!!!! 

 

 

 

 

 

 

 

claude.schmitt99@orange.fr     

 

 

 

 

 

 

  N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER (sur la page d'accueil) 



06/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 177 autres membres